
SYQLONE (live) + KONIK · Risk & Les Nuits d’Orient et d’Ailleurs
Votre rendez-vous électro hivernal est de retour ! Une nouvelle fois, risk s’inscrit dans le festival “Les Nuits d’Orient et d’Ailleurs” pour vous proposer 3 événements au Cellier de Clairvaux. On ne change pas la recette, chaque soir, c’est un artiste du collectif + un·e artiste invité·e.
Du jeudi au samedi, de 18h à 00h, ce lieu historique se transformera en dancefloor pour mettre en lumière les musiques électroniques orientales. Une buvette, un food truck ainsi qu’un espace détente seront également disponibles sur place. Entrée gratuite avant 20h, 5€ après 20h.
SYQLONE (live)
KONIK
Aux platines, KONIK partage une vision des musiques électroniques, teintée de diverses influences. Ses mix sont éclectiques, bourrés d’énergie et oscillent entre techno, breakbeat, bass, uk. KONIK aime toutes les musiques électroniques sans aucune barrière ! Il a partagé les platines et joué aux côtés de Jeff Mills, Modeselektor, Marcel Dettmann, Anthony Rother, Helena Hauff, Shlomo, Sterac, Voiski, The Driver, Dj Deep, ou encore Madben…
Après un premier titre “80” sur le label Metrohm records, Konik a sorti un remix pour F.E.M sur le label M.E.S Music, un remix sur Naeba et Metrohm. Il a également collaboré avec Spag Ruckus et sorti le EP The Chemistry sur MdeB Records. KONIK est aujourd’hui, avec son compère de la première heure, P’tit Luc, à la tête de RISK Party, des soirées PiXMiX et du SIRK Festival qui se déroule chaque mois d’avril depuis 2016.

INFOS PRATIQUES
🗓 Jeudi 5 Décembre (18h – 00h)
🍺 Bar avec CB acceptée
🙈 Animaux interdits
🎟 Entrée gratuite avant 20h > 5€ après 20h.
👇 Cellier de Clairvaux
COMMENT VENIR ?
📍 27 boulevard de la Trémouille, 21000 Dijon
🚋 Tram T1/T2 arrêt Godrans les Halles
🚎 Bus L3/B10 arrêt Dupuis – L6 arrêt République – L9 arrêt Darcy Devosge
🚴♀️ Vélo : Centre-ville
🅿️ Parking Divia Park Trémouille Marché
BONNE ATTITUDE
Les comportements agressifs et discriminants
qui porteraient atteinte à la dignité d’une personne
du public / artistes / staff, ne sont pas tolérés. Les discours, les idées, les gestes violents, racistes, sexistes, homophobes, transphobes… n’ont pas
leur place et vous conduiront directement vers
la sortie.